Les délégations de compétences des Vice-présidents

-        M. Jean-Maurice DAILLY ayant obtenu la majorité absolue ; à l’issue du 1er tour, est proclamé 1er Vice-président, chargé des Finances, et est immédiatement installé.
-       M. François ROUGEOT ayant obtenu la majorité absolue ; à l’issue du 1er tour, est proclamé 2ème Vice-président, chargé des équipements sportifs, et est immédiatement installé.
-    Mme Catherine MARDELLE ayant obtenu la majorité absolue ; à l’issue du 1er tour, est proclamée 3ème Vice-présidente, chargée de la petite enfance, de l’insertion et du social, et est immédiatement installée.
-    Mme Marie-Thérèse DREVET ayant obtenu la majorité absolue ; à l’issue du 1er tour, est proclamée 4ème Vice-présidente, chargée de l’urbanisme, et est immédiatement installée.
-       M. Philippe BELIGNÉ ayant obtenu la majorité absolue ; à l’issue du 1er tour, est proclamé 5ème Vice-présidente, chargé de l’environnement, et est immédiatement installé.
-        M. Fabien CLER ayant obtenu la majorité absolue ; à l’issue du 1er tour, est proclamé 6ème Vice-président, chargé du tourisme, de la culture et du patrimoine, et est immédiatement installé.
-          M. Paul PERRE ayant obtenu la majorité absolue ; à l’issue du 1er tour, est proclamé 7ème Vice-président, chargé du suivi des manifestations, du soutien à l’agriculture et à la viticulture, et est immédiatement installé.





Marché public Emploi
Espace membres Informations pratiques
Contact Brochures Mentions légales


Mentions légales I Plan du site I Graphisme : Nicolas Leroy I Développement et hébergement : B2F Concept